Il est très important de valider vos numéros de pièces avant d’acheter une pièce (en ligne ou en magasin). Consultez le manuel d’utilisation de votre bien avant de commander des pièces ou des accessoires. Dans la plupart des cas, nous pouvons vous aider à trouver ces numéros si vous avez la marque, le modèle et le numéro de série de la machine et du moteur. Sans ces informations, il sera très difficile de vous aider.
Toutes les pièces usagées vendues en ligne ou en magasin par Desjardins Sport ont été inspectées, testées et sont fonctionnelles. Les pièces défectueuses ne sont pas vendues et sont envoyées au recyclage ou aux ordures selon le cas. Puisqu’il est pratiquement impossible de faire la différence entre notre pièce vendue et celles du client, toutes les pièces usagées achetées en ligne ou en magasin sont vendues en vente finale et ne sont ni remboursables ni échangeables.

Prendre note qu’aucun retour n’est possible sur les pièces électriques et/ou électroniques et sur les commandes spéciales. Les mises de côté non réclamées seront annulées après 20 jours. Des frais de 30% peuvent s’appliquer sur le retour de pièces et d’accessoires en commande. De plus, Desjardins Sport n’est pas responsable des frais de transport pour le retour suite à une erreur de commande qui ne relève pas de ses employés. Toutes les pièces retournées doivent être dans l’état d’origine qu’elles ont été expédiées. Aucun retour ne sera accepté sans preuve d’achat (facture) et après 30 jours suivant la date d’achat.

Les prix et quantités sont mis à jour hebdomadairement, des variations peuvent arriver à tout moment, donc les prix sont sujets à des changements sans préavis. Les délais de commande peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits chez nos fournisseurs.

Nous vous invitons à contactez notre département des pièces pour toutes vos questions en matière de disponibilité, prix et conformité de votre choix de pièces: 450-438-8225 ou [email protected].